• la vie continue

    Par contre dans mon corps il est rentrer quand j'était agée de 24 ans

    Il y a une publicitè qui préviens les femmes de plus de 50 ans de faire une mamographie (gratuite)

    Ce qui est bien mais le seul hic !!! c'est que cela touche tout les ages.

    Alors si vous étez plus à sujet à en développer un (cas dans la famille)

    Fait un dépistage au moins une fois dans l"année c'est quoi de dépenser (50 euro) pour une vie sauvée ou vivre plus longtemps auprès de nos proches

    Comme quoi certaine dates reste graver à tout jamais dans votre mémoire et ce fût le cas le 15 novembre 2001 (jeudi) en me lavant j'ai senti une grosse une boule au sein gauche 

    Donc j'en ai parler à mon copain de l'époque "Toi demain chez le docteur"

    Et à ce moment là le cauchemar à commencé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :